l'ésotérisme du lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'ésotérisme du lion

Message  Romance le Mar 10 Avr - 12:02

Le Lion est un signe astrologique dont l’ésotérisme est indiqué par différents symboles. Dans l’astrologie, le Lion est le cinquième signe astrologique de l’horoscope et le deuxième signe de la triade du Feu c’est-à-dire du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

L’objectif du Lion est de diriger les autres vers le centre c’est-à-dire vers les importantes situations ou vers les importantes décisions. Le symbole ésotérique du Lion est indique par le centre car le centre du point de vue spirituel peut indiquer le centre politique, administratif ou militaire. Par exemple, le centre d’un pays représente son centre politique et administratif dont l’objectif est de montrer son autorité devant la population.

Dans l’ésotérisme, le signe du Lion veut toujours montrer son autorité et sa supériorité et c’est pour ça qu’il veut toujours être au centre d’intérêt. Le Lion représente du point de vue de l’ésotérisme la pureté, le dévouement, l’amour, la confiance mais aussi la foi et l’absence de l’égoïsme, de l’arrogance ou de la fierté.

Par l’intermédiaire de la pureté et de la sincérité, le Lion connaît la divinité et c’est pour ça que l’ésotérisme du Lion correspond à la spiritualité et à la divinité. Les personnes du Lion sont toujours en liaison avec leur enfance et dans l’ésotérisme, elles montrent leur force et leur intelligence. Dans certaines situations, le Lion ne suit pas ses symboliques ésotériques et il peut se transformer en personne immature, irresponsable et incapable de réfléchir ou de prendre de bonnes décisions.

Dans l’astrologie, le cœur est associé avec le signe du Lion et du point de vue de l’ésotérisme le cœur représente la réceptivité et l’âme de chaque personne. Le cœur est situé entre les organes sexuels et la tête qui indique la capacité mentale de chaque personne et c’est pour ça que le Lion est caractérisé dans l’ésotérisme par l’intermédiaire de l’harmonie et de l’équilibre.

Dans l’ésotérisme, le signe astrologique du Lion représente le signe de l’amour, de la passion et de la sensualité. Le Lion est un signe régal et noble et dans l’ésotérisme il symbolise le Soleil qui l’influence d’une manière directe. Par l’intermédiaire du Soleil, le Lion représente dans l’ésotérisme le dévouement, la force, l’autorité et la capacité de diriger les autres.

Du point de vue de l’ésotérisme, par l’intermédiaire du Soleil le Lion veut atteindre la perfection et l’idéalisme et c’est pour ça qu’il montre toujours ses aptitudes. Dans l’ésotérisme, le Lion indique une certaine constellation solaire qui a différentes significations spirituelles et ésotériques.
avatar
Romance
Admin

Messages : 535
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 56

http://ailesdutemps.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum