Animaux Totem en K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Animaux Totem en K

Message  Romance le Lun 2 Avr - 12:31

K
avatar
Romance
Admin

Messages : 535
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 56

http://ailesdutemps.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Animaux Totems : KOALA

Message  Invité le Lun 9 Avr - 10:54

KOALA :


Surpasser/dépasser les obstacles / la valeur du mouvement lent / Aptitude à Hold On

Le koala ressemble à un ours, mais n'est pas lié à la famille des ours. Les Koalas ne se trouvent que dans les forêts d'eucalyptus de l'Australie orientale. Cet animal a une tête large et ronde avec des oreilles poilues, et un grand nez courbé proéminent de couleur noir.
Le koala a une queue courte et trapue. Son corps est de couleur grise. Ses pattes sont larges et ses jambes courtes et trapues.
Le koala habite en haut des arbres d'eucalyptus et se nourrit de feuilles et des pousses d'une espèce d'eucalyptus particulière. Beaucoup de gens pensent que cet animal est paresseux, mais ce n'est pas le cas. Le koala est un mammifère marsupial lents et nocturne.
Ses quatre pattes sont spécialement adaptés pour escalader arbre.
Il dort dans les arbres d'eucalyptus durant la journée, en saisissant fermement les branches avec ses pattes, s'accrochant fortement avec les cinq orteils griffus qu'il possède à chaque patte.
Cet animal n'est pas à l'aise au sol.
Un unique bébé né après une période de gestation de 35 jours. Celui-ci est aveugle, chauve, et ne mesure que ¾ de pouce de long. Instinctivement, il rejoint la pochette de sa mère où il se nourrit et y reste jusqu'à ce qu'il soit âgé de six mois environ.
C'est une espèce protégée, mais son habitat est en permanence menacé par l'homme et les feux de brousse saisonniers.
Sa médecine : il vous permet de surmonter les obstacles par la pensée positive.
Ne vous prenez pas la tête et freinez-vous.
Maintenez votre régime alimentaire et n'optez pas pour un aliment avec lequel que vous n'êtes pas familier si vous avez des problèmes de santé.
N'hésitez pas à vous isoler, et à prendre des cours de yoga.
Surmontez vos problèmes en les visualisant à partir d'un point de vue différent.
Vous apportez de l'innovation dans la vie des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux Totems : KANGOUROU

Message  Invité le Lun 9 Avr - 13:28

LE KANGOUROU :


Création d'un environnement sécuritaire / Passer au-dessus des mauvaises situations / Equilibre / Endurance / Force / la protection de la jeunesse / capacité d'adaptation aux situations nouvelles

Le kangourou est le plus grand marsupial du monde. Ils habitent dans toute l'Australie, la Tasmanie et la Nouvelle-Guinée. Le mâle peut peser jusqu'à 160 livres et parcourir jusqu'à 40 miles à l'heure. La femelle porte ses petits dans une poche. Les bébés sont de la taille d'une cacahuète à la naissance. Le Kangourou utilise sa longue queue épaisse pour se maintenir en équilibre, se fournir un appui en position assise, ou comme un autre pied lors de la recherche de nourriture. Le Kangourou a de grandes oreilles indépendamment mobiles qui l'aident à entendre les prédateurs.

Ils se mettent en garde les uns des autres d'un danger imminent en battant leurs pieds sur le sol. Leurs grands pieds ont des griffes non-rétractiles, en fournissent au kangourou une excellente traction pour les sauts en longueur pour échapper aux prédateurs. Ses jambes sont solides et sont bâties pour agir comme des amortisseurs, en utilisant l'énergie à partir du poids de l'animal, qui heurte le sol solidement et rebondit dans les airs.
Ses pieds symbolisent beaucoup de choses. Grâce à ses pieds, son corps entre en contact avec le plan terrestre. Le contrôle musculaire des pieds de maintenir l'équilibre dans le corps. Les pieds représentent la part de l'individu la plus étroitement lié au plan matériel de la manifestation. Chez le Kangourou, les problèmes de pieds et de jambes peuvent se produire lorsqu'il perd son équilibre. Les gens kangourous sont d'excellents thérapeutes du mouvement et réflexologues.
Ses cils sont multi-couches et épais, ce qui lui permet de ne pas être ennuyé par la poussière et les mouches. Ses narines sont larges, ce qui contribue à attirer l'air pendant le mouvement. Son nez sensibles analyse les différents parfums.

L'intérieur de la poche des femelles à la peau lisse, tandis que le devant de la poche est épais et moelleux, fourrure qui protège donc contre tous les types de temps. La lèvre de la pochette est vraiment un muscle contrôlé par la mère. Cela protège et retient le petit en toute sécurité lorsque la mère atteint une certaine vitesse de course rapide.

Leur régime alimentaire se compose principalement d'herbe. Les Kangourous ont un estomac à chambres, qui travaille dans une grande partie de la même manière que les bovins et les ovins. Ils régurgitent ce qu'ils ont mangé, puis le mâchent après quoi c'est avalé une nouvelle fois pour la digestion finale. Les Kangourous ont un systèmes digestif et éliminatoires très sensibles.

Si le kangourou apparaît dans votre vie, préparer-vous pour l'aventure et le changement. Sautez dans l'inconnu sans crainte, rappelez-vous, le kangourou se déplace toujours vers l'avant, jamais vers en arrière. Le kangourou va vous apprendre comment équilibrer les énergies créatrices nécessaires pour effectuer des tâches, Il vous donnera la force, l'endurance et la puissance nécessaires.

Lorsqu'ils sont pourchassés, les kangourous sont très rapides et se mettent sans effort en sécurité, sans penser à l'endroit où ils vont, et utilisent plutôt leur instinct pour les guider. Pour nous, les humains, il y a une grande leçon à tirer de cela - au lieu de penser à chaque étape de la manière la plus minutieuse dans les moindres détails, nous devons nous aussi au contraire aussi laisser nos instincts nous guider.

Si le Kangourou est votre animal de pouvoir :

- vous êtes capable d'échapper à vos ennemis.
- vous créez un environnement sûr pour vos proches.
- vous faites du bénévolat avec les enfants.
- vous prenez le temps de vous nourrir, de réfléchir, et essayez de ne pas sauter aux conclusions hâtives.
- vous pouvez apprendre à équilibrer votre existence physique avec votre connaissance spirituelle
- vous prenez le temps d'équilibrer vos émotions. N'essayez pas de vous dérober aux problèmes, les éviter n'est pas la solution.
- vous devez garder vos champs d'énergie personnels clair de l'influence externe de sorte que vous restiez centré et focalisé.

Accédez à sa médecine en :

- Faisant un peu de marche d'exercice.
- Faisant des sauts afin de réduire votre stress.

Vous êtes une personne merveilleuse, et le soleil brillera toujours sur et pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux Totem en K

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum