Animaux Totem en A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Animaux Totems : ABEILLE

Message  Invité le Lun 2 Avr - 13:15

L’ABEILLE :


S’il est votre animal de pouvoir, vous travaillez bien équipe. Vous vivez pour votre famille et votre communauté. Comme votre identité est très reliée à la leur, loin d’eux vous êtes complètement désorienté. Suivre des ordres ne vous gêne pas. Vous êtes content de faire du bon travail. Il vous est difficile d’équilibrer travail et loisir. Vous ne devez pas oublier de profiter de la douceur de la vie. La plupart des gens vous voient rayonnant d’une énergie sensuelle et sexuelle. Votre mental est fertile, débordant toujours d’idées et de projets.

DEMANDEZ LUI DE VOUS AIDER A :
- être plus productif dans votre travail.
- accomplir tout ce qui semble impossible.

ACCEDEZ A SON POUVOIR EN :
- visitant une ruche et en apprenant des choses sur l’apiculture.
- mangeant du miel naturel.

EN TANT QUE GUERISSEUR :
- la thérapie par piqûres d’abeilles peut soigner l’arthrite.
- prévient l’infection.

EN TANT QUE GARDIEN OU PROTECTEUR :
- défend l’âme.
- assure la pureté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux Totems : AIGLE

Message  Invité le Lun 2 Avr - 13:17

L’AIGLE :


L’aigle incarne la force divine. Il peut s’élever très haut dans le ciel, plus haut que n’importe quel être vivant et, de ce fait, est assimilé au Grand Esprit. Cette capacité d’élévation lui permet de dominer du regard l’ensemble de la vie.
L’aigle enseigne qu’il est important de reconnaître le cadre général de l’existence avec toutes ses faces d’ombre et de lumière. Cela signifie qu’il est nécessaire de considérer aussi bien les événements positifs que les événements négatifs comme des expériences qui servent un objectif supérieur et qui contribuent à poursuivre le développement de son moi propre. Aussi la force de l’aigle suppose-t-elle la confiance dans le fait que c’est Dieu qui dirige. Ce n’est que par la mise à l’épreuve de sa force d’âme qu’une personne peut acquérir la force de l’aigle.
Depuis toujours les chamans utilisent les plumes d’aigles pour guérir l’aura des personnes malades.
Venez à bout de vos peurs, regardez au-delà de votre horizon, reliez-vous à l’élément aérien et volez ! C’est ce à quoi exhorte l’aigle.
S’il est votre animal guérisseur, vous êtes connecté à un pouvoir supérieur. Les gens cherchent la direction spirituelle auprès de vous. Votre présence d’une majesté et puissance saisissantes vous confère une autorité naturelle. Votre intelligence en plein essor inspire vos amis, tout comme la capacité d’entendre ce qu’il y a dans leur cœur, alors qu’eux même n’y arrivent pas. Quand des amis se sentent perdus, votre vision claire les aide à comprendre leur situation. Vous faites attention à ce que vous dites et à la manière dont vous le formulez, car vous savez que les mots peuvent détruire. Comme vous avez un grand pouvoir, vous ne vous laissez pas aller à la colère. Vous êtes patient, car ainsi tout est possible. Vous ne supportez pas de jugement et êtes gentil envers les autres comme envers vous-même. Les autres envient votre liberté car contrairement à eux, vous n’êtes pas attaché aux biens matériels.

DEMANDEZ LUI DE VOUS AIDER A :
- faire preuve de patience.
- voir clairement tous les aspects de la vie.

ACCEDEZ A SON POUVOIR EN :
- composant vos propres prières.
- vérifiant et en corrigeant votre vision.

EN TANT QUE GUERISSEUR :
- soigne les troubles oculaires.
- purifie l’aura.

EN TANT QUE GARDIEN OU PROTECTEUR :
- défend par la surveillance.
- garde contre la guerre.


Dernière édition par Crakte Iyo Ctana le Lun 2 Avr - 17:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animux Totems : ALLIGATOR / CROCODILE

Message  Invité le Lun 2 Avr - 13:23

ALLIGATOR ET CROCODILE :


Si l’un d’entre eux est votre animal guérisseur, vous êtes une âme très ancienne et une personne extrêmement puissante, au point de causer des ravages si vos tendances négatives échappent au contrôle. A votre pire, vous pensez avoir le droit à tout ce que vous désirez et viserez impitoyablement cet objectif, quelles qu’en soient les conséquences. Ceci dit, vous avez de nombreuses qualités merveilleuses que d’autres imitent. Par exemple, vous êtes expert à la survie et rien ne vous arrête longtemps. Pour une décision difficile, vous prenez votre temps et arrivez à la conclusion juste en analysant les faits. Vous programmez tout, que ça soit en affaires ou en amour.

DEMANDEZ LUI DE VOUS AIDER A :
- obtenir ce que vous voulez dans la vie.
- contrôler vos instincts agressifs.
- considérer l’effet de vos actions sur les autres lorsque vous poursuivez vos buts.

ACCEDEZ A SON POUVOIR EN :
- vous accordant un mois pour réfléchir à une décision importante.
- observant attentivement votre concurrent en affaires avant d’entreprendre quelque chose.

EN TANT QUE GUERISSEUR :
- fortifie les grandes surrénales.
- aide à la survie quotidienne.
- favorise la digestion et le métabolisme.

EN TANT QUE GARDIEN OU PROTECTEUR :
- protège contre les jugements hâtifs et les solutions irréfléchies.
- avertit contre la rigidité et l’inflexibilité.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux Totems : ANTILOPE

Message  Invité le Lun 2 Avr - 13:30

L’ANTILOPE :


Le message de l’antilope est d’inciter au comportement raisonnable. Elle connaît les circuits de la vie et les mystères de la vie et de la mort. C’est pourquoi l’antilope peut dans la vie agir en vérité et sans peur. La force de l’antilope correspond à la force à laquelle aspirent les gens qui travaillent dans la médecine.
L’antilope poursuit toujours des intentions élevées qui profitent au bien de tous. S’il devait vous arriver de vous fourvoyer dans une situation inextricable, appelez-en donc à la force de l’antilope. Faites attention aux messages qu’on vous soufflera et agissez ! L’antilope vous incite à faire confiance à vos propres forces. A chaque fois que vous sentirez le besoin de dire quelque chose, rassemblez votre courage et dites ce que vous avez à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux Totem en A

Message  Invité le Lun 2 Avr - 13:33

L’ARAIGNEE :


La forme de l’araignée et le nombre de ses pattes correspond au chiffre huit qui renvoie à l’infini. Elle incarne l’infini diversité des possibles de la création. C’est aussi le doublement du chiffre quatre qui est celui des points cardinaux et des quatre vents.
L’araignée correspond toujours à la notion de la responsabilité qu’il faut savoir assumer dans la vie par rapport à tout ce qui arrive. Nous sommes nous-mêmes les tisserands de la toile de notre destin. Les victimes qui se sont fourvoyées sous leurs masques n’ont pas compris cette leçon et se sont empêtrées dans une réalité d’apparence et immuabilité.
L’enseignement relatif à l’araignée dit que chaque être est responsable de son propre plan de vie. Ce qui est important, c’est de ne pas se perdre dans des illusions sensorielles. Il est de bon conseil de noter les progrès réalisés pour ne pas oublier comment la conduite de certaines « parties d’échec » a pu conduite au succès. Car l’araignée exhorte en outre à regarder au-delà de son horizon personnel et à envisager d’autres dimensions.
Si elle est votre animal de pouvoir, vous gagnez votre vie en créant des illusions ( publicité, mode, théâtre, etc. ). La créativité est votre passion. Pour vous, le monde est un réseau interconnecté d’énergies vibrantes. Vous jouez avec l’illusion mais, en tant que chercheur spirituel, vous essayez de comprendre le véritable sens de la vie. Les relations vont et viennent, mais vous préférez rester indépendant. Votre apparence raffinée et délicate cache une personnalité puissante et intimidante. En colère, vous frappez comme l’éclair et, ce faisant, anéantissez votre adversaire.

DEMANDEZ LUI DE VOUS AIDER A :

- percevoir la réalité en tant qu’énergie pulsative.
- intégrer les diverses parties de votre vie dans un ensemble.
- conférer forme et structure à vos idées.

ACCEDEZ A SON POUVOIR EN :
- observant une araignée sur sa toile.
- envoyant un e-mail à cinq amis.

EN TANT QUE GUERISSEUR :
- aide à assimiler les expériences négatives.
- scelle et guérit les incisions chirurgicales.

EN TANT QUE GARDIEN OU PROTECTEUR :

- protèges des situations embrouillées.
- garde contre le matérialisme.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux totems : ALPAGA / LAMA

Message  Invité le Sam 7 Avr - 15:34

L'ALPAGA / LE LAMA :


Quand un alpaga apparaît comme totem, vous trouverez que votre " pied " est sécurisé. Vous serez en mesure de manœuvrer à travers les chemins abrupts et dangereux. Si vous êtes inquiet à propos d'une situation, détendez vous.
L'alpaga va vous guider vers le droit chemin. Montez lentement et sûrement - ne pas précipiter les choses.
Aussi, soyez conscient d'être têtus et en refusant d'avancer.
Les autres sont-ils un trop gros fardeau pour nous?
Le sommes nous pour nous-mêmes?
L'apparition de l'alpaga nous fait nous poser beaucoup de questions, mais qui nous apportent beaucoup en retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Animaux Totem en A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum